Make a break

Les belles vacances

Après quelques semaines de silence, il est temps de vous donner enfin des nouvelles parce que comme vous avez pu le remarquer, on n’a pas été très productives ces derniers temps! ;)

Pour tout vous avouer, on est chacune pas mal occupées par de beaux projets perso et on a ressenti le besoin de faire une petite pause bloguesque.

Mais ne vous inquiétez pas, le moment venu, on vous tiendra bien évidemment au courant de nos nouvelles découvertes mode, beauté et food!

D’ici là, on vous souhaite un très bel été plein de soleil, d’apéros, de voyages dépaysants, de créativité, de couleurs acidulées et de fiestas endiablées!

Ca a été un vrai plaisir de partager nos univers avec vous et d’échanger à travers vos commentaires toujours encourageants et gentils donc un grand merci à vous tous et à très vite pour de nouvelles aventures!

Bisous

Marine, Perrine & Pauline

Article posté par



2 commentaires pour “Make a break”

  • Alex le 15 avril, 2013 à 19:36

    Merci au trio de Paillettes & Tartiflette pour tous vos bons plans et votre joie de vivre qui se transmet à travers vos posts ! Bisous à toutes


  • Philippe Ledoux le 12 mai, 2013 à 18:28

    Découverte de  » Marine la trentaine dans le XV eme  » ce WE en rendant visite à la Ruche !
    Après la Foire de Paris et les candidats Lépine 2013 où la presse me prenait – erronément – pour le Président du Concours , quartier sublime et moche à la fois :-(
    Faudra m aider à mieux le découvrir pour l apprécier ….
    Je cherchais à trouver des infos .
    Dommage que les  » Ines  » fassent un break .
    À l année prochaine ?
    Phil


Laissez un commentaire