Le soleil vient de se lever et les bons plans d’H&M sont arrivés…

profil

Houlala, le soleil est enfin là, vous je ne sais pas mais moi, ça me met en joie! 8-)

Fini ce temps pourri, ces couleurs ternes, la pluie, la neige, le vent, ces visages pâles… Bref, que du bonheur qui, comme vous toutes j’imagine, me donne envie de changer radicalement ma garde-robe (petit clin d’œil à Marine pour ce mot « garde-robe » qui ne fut utilisé que jusque dans les années 90).
Sauf qu’il y a un hic :  je n’ai pas une thune (arrrrggggghhhh oui oui comme d’hab !!!). Du coup, je ne peux pas tout m’acheter et faire ma belle dès le mois de février !

Il me fallait donc un plan, mais lequel ?
On se calme les raquées,  je ne vais pas vous sortir une formule magique qui va d’un seul coup vous permettre d’être en positif sur votre compte… Non non, mon plan à moi c’est la nouvelle collection d’H&M qui déchire !!!

Je sais, ce n’est pas l’info du jour, du genre, je vous ai dégoté LE nouveau concept store où on trouve des nouveaux créateurs aux pièces uniques à moins de 30€ que vous seule allez porter (et bla et bla et bla, arrêtons de nous là raconter et revenons à la réalité !). Pour moi, c’est le bon plan du mois qui va me permettre de me trouver des nouvelles choses à me mettre sans me ruiner ! (Ca ferait pas un peu vieux slogan des années 90 ça ?)

Et pourquoi j’ai craqué sur H&M ? Parce qu’en bonne nana que je suis, je scrute depuis des semaines un million de sites pour trouver LE bon compromis entre excellente collection et petits prix et j’avoue que là H&M m’a bien surprise ! (Oui, parce que ça faisait quelques temps que je trouvais leur collection assez cheap et que je n’y mettais plus les pieds !)
Or là, la collection printemps-été  est bluffante et les prix tout à fait abordables, comme d’hab (j’aime les rimes ;-) ). Les pièces sont colorées, bien découpées, originales, les accessoires sont tops. Il y a du chic mais aussi du casual, du beau, du bonBref, que du stylé.

Et pour finir, pour toutes les accros aux applis mode,  ils ont refait la leur et c’est pas dommage ! L’ancienne était  aussi pourrie que leur site actuel. Le seul défaut, mais pas des moindres, c’est qu’on ne peut toujours pas commander en ligne ! What’s the fuck ! A quand l’e-boutique H&M, c’est quoi cette stratégie pourrie ?

Bon en attendant, ça ne va pas m’empêcher d’y courir pour acheter toutes les pièces de ma wish list !

Et vous, c’est quoi votre bon plan mode printemps-été  ?

 Wish_list_hm

Article posté par



3 commentaires pour “Le soleil vient de se lever et les bons plans d’H&M sont arrivés…”

  • caro le 18 février, 2013 à 17:48

    Mon bon plan ?
    Moi c’est le clothes-swapping : ou plus exactement, l’échange de fringues entre bonnes copines… autour de petits gateaux, de chocolat, thé ou champagne au choix, chacune apporte les fringues qu’elle ne veut plus mettre et choisit chez les copines ce qu’elle veut. Ca ne coûte rien du tout :-)
    pas un bon plan ça ???


  • Le bazar d'Alison le 18 février, 2013 à 19:59

    Je sens que je vais craquer ^^
    Bises

    Alison


  • kateel le 18 février, 2013 à 20:40

    Génial ! Je fonce ! Et en plus, j’ai repéré un tee-shirt Bob Dylan chez les hommes canon ! Bsx. Kateel


Laissez un commentaire