Et vous, vous en pensez quoi de la Saint-Valentin?

Cookies Saint Valentin

A moins de vivre en ermite au fin fond d’une forêt (et encore), difficile de passer à côté de cette information capitale : aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin! Du coup, on s’est toutes les trois penchées sur la question et on vous dit ce qu’on en pense, nous, de la fête des amoureux…

Perrine Yo! Happy Valentine’s day les amis!… Comme je vous le disais je ne suis ni fan ni indifférente…

Un joli bouquet de fleurs (mais pas des roses rouges, quelque chose d’un peu moins cliché comme des freesias, des renoncules…) et un diner romantique en tête-à-tête à la maison je trouve ça très sympa!…

Cette année, pour le dessert, j’aimerais bien tester la fondue au chocolat et muffins en forme de coeurs de chez Picard. Le chocolat fondu ça me parle. héhé!

> A regarder le jour J: » Love Actually« , Richard Curtis, 2003. Parce que Hugh Grant et Colin Firth!

 

Pauline, Pour moi, c’est tous les jours la St Valentin avec mon mec, donc pas vraiment d’intérêt pour cette date du 14 Février (comment je me l’a raconte ;-) )  ! Non sans déconner, pour moi, c’est l’occaz de faire un « bon » diner en amoureux (« bon » entre guillemets car c’est moi qui cuisine ce soir !) et d’ouvrir une  (voire 2…) bonne(s) bouteille(s) de vin ! Vivement ce soir ! Allez bonne St Valentin à vous !

> A regarder le jour J: » New York I love you«   2010, film au 1000 réalisateurs dont notre frenchy Yvan Attal

 

Marine Bon alors moi, ce que je n’aime pas à la Saint-Valentin, ce sont toutes les manifestations ringardes (voire vulgaires) du type petits Cupidons dorés, roses rouges et chocolats bas-de-gamme vendus dans des coffrets en forme de coeur. Beurk! Mais globalement, ça me plaît de me dire que c’est l’occasion de mitonner de bons petits plats et de déboucher une bonne bouteille de vin. Et puis, si on est célib, c’est un très bon prétexte pour se faire un cadeau, se dire qu’on s’aime et qu’on est formidable ! En fait, pour tout vous avouer, le 14 février c’est aussi mon anniversaire… Alors même si je n’ai pas de chéri, ça reste une journée vraiment spéciale ponctuée de petits mots doux et de jolis cadeaux ! Et moi j’aime BEAUCOUP les cadeaux ! :-D

> A regarder le jour J : « The Holiday », Nancy Meyers, 2006. Une comédie sentimentale pleine de charme, dont on ressort le cœur léger !

Happy Valentine’s day ! <3 <3 <3

Article posté par



2 commentaires pour “Et vous, vous en pensez quoi de la Saint-Valentin?”

  • Séverine le 14 février, 2013 à 15:04

    Joyeux Anniversaire Marine!!!


  • Marine le 14 février, 2013 à 18:18

    Merci soeurette! <3 <3 <3


Laissez un commentaire